DIY Ma forêt de papier

tambour a broder J’ai fait une chouette découverte lors du salon Créations et Savoir Faire en fin d’année dernière, et je me devais de t’en faire part ici.
En me baladant dans les allées, à la suite d’une séances de dédicaces pour mon livre, j’ai découvert le joli stand de Saperlipapier, présentant le concept des box de papeterie et DIY.
J’ai craqué sur l’une d’entre elle, permettant de réaliser soi-même une forêt de papier dans un petit cadre.
J’ai trouvé l’ensemble très poétique, les couleurs harmonieuses, et la composition canon !

Je suis rentrée chez moi pleine d’inspirations et je te propose aujourd’hui de me suivre dans la réalisation de ce tableau de papier.
box papier decoupe 1 La box se présente dans un emballage soigné avec l’ensemble des éléments nécessaires à la création : le tambour à broder, les ciseaux, le petit cutter de précision, les papiers, les gabarits, les explications, tout y est !
foret de papier

feuilles decoupees

foret de papier 2 Le déroulé du DIY est très simple, peut-être un peu chronophage au niveau de la découpe des différents éléments.
Il faut aimer les découpages minutieux, et prévoir un petit moment rien qu’à soi pour les réaliser.

Perso, je prends beaucoup de plaisir à faire tout ça, et je trouve que cela rajoute de la valeur à l’objet fini, cette satisfaction d’avoir fait un objet avec ses propres mains.

Le matériel proposé est de qualité. J’ai trouvé le stylo colle super pratique et précis. Et je suis ravie car je pourrais m’en resservir pour d’autres créations.

Je suis très satisfaite du résultat, que j’ai plaisir à vous présenter sur mon mur aux côtés de mes trophées en papier !

box foret de papier

Si tu es intéressée, la box est disponible sur le site de Saperlipapier.
Tu pourras profiter de 4,55 euros de réduction, soit les frais de ports offerts en point relais avec le code SAPERLICITRON, jusqu’au 31 mars 2018.

Le site propose également des box de papeterie, à offrir ou à se faire offrir. La prochaine est sur le thème de l’escapade à Amsterdam et a l’air aussi chouette que les précédentes.
J’espère que ce produit te séduira autant que moi :)

Cet article n’est pas sponsorisé, j’ai moi-même fait le choix de te présenter cette box. A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Je partage la bonne humeur sur : Facebook | Hellocoton | Twitter | Pinterest | Google + J'aime cet article1

1 Commentaire

  • Répondre février 27, 2018

    Julie Woolmapoule

    C’est une très belle idée, merci pour le partage ! Le rendu est très esthétique, c’est tout en couleur et en volume <3

Laisser un commentaire